Doyoung, bijou et porteur de l’excellence vocale de la SM Entertainment, s’apprête à étendre son rayonnement en solo avec l’annonce d’une tournée asiatique d’envergure dès cet été. L’agence a en effet confirmé aujourd’hui que le chanteur portera son univers musical sur de nouvelles scènes, et sans ses membres de groupe, traversant plusieurs métropoles du continent.

La tournée, sobrement intitulée “2025 DOYOUNG CONCERT – DOORS”, fera une halte à Yokohama, Singapour, Macao, Kobe, Bangkok et Taipei. Ces performances sont conçues comme le prolongement de l’expérience initiée lors de son concert “Doors” qui sera présenté les 14 et 15 juin 2025 au Jamsil Indoor Stadium de Séoul. Le spectacle est attendu explorer les réminiscences et sentiments qui façonnent une vie, sa vie comme celle des autres.

Ces concerts mettront en lumière les titres de son deuxième album solo, prévu pour le 9 juin prochain.

En avril 2023, Doyoung avait lancé son premier album, YOUTH. Cet opus, apprécié pour sa qualité tout dans la simplicité, avait déjà mené l’artiste sur les routes d’Asie pour une série de concerts, dès lors la toute première, pour le membre de NCT.
Collaboration presse officielle
